Pourquoi devenir partenaire du festival Ochapito ?

Pourquoi devenir partenaire du festival Ochapito ?

Le Festival Ochapito qui se déroulera au coeur de Lisieux du 4 au 7 octobre prochain, sera cette année d’une ampleur inédite :

  • + de 20 concerts
  • + 120 artistes présents
  • + 350 bénévoles
  • + 5000 m2 en centre-ville de Lisieux
  • entre 20 et 30 000 festivaliers attendus
Nous contacter au 06.08.54.88.40

Cette édition sera également un espace d’ouverture et de rencontres : ouverture à toutes les cultures, rencontres intergénérationnelles des habitants de Normandie et d’ailleurs.

En devant notre partenaire, vous permettez à un tel événement de rayonner au- delà de la région en bénéficiant de son aura et des valeurs qu’il véhicule.

Comment devenir partenaire du festival Ochapito ?

Votre participation peut prendre plusieurs formes. Cela peut être financier par un don à notre association. Mais cela peut être aussi sous forme d’échange marchandise ou d’un partenariat médiatique.

Quels avantages médiatiques et financiers pouvez-vous attendre ?

Un tel évènement aura bien entendu un retentissement médiatique fort sur la région mais également au niveau national, et c’est pourquoi nous souhaitons engager dès à présent un partenariat privilégié avec votre entreprise implantée sur Lisieux.
De plus, vous bénéficiez, en aidant notre association d’une importante déduction d’impôt (loi du 1er aout 2003). Pour un particulier, c’est jusqu’à 60% du don déduit de ses impôts et pour une société jusqu’à 66% ! Ex : une entreprise qui fait un don de 1000€ peut déduire jusqu’à 660€ sur sa fiche d’imposition.

Quelles autres contreparties ?

Bien entendu, nous proposons plusieurs contreparties selon votre engagement : de la présence de votre logo sur nos supports de communication jusqu’à la mise en place pendant les quatre jours du festival d’un espace qui vous est entièrement dédié.

Le festival (au coeur) de Lisieux

Nos partenaires

Nos partenaires

festival musique lisieux ochapito